Bry sur Marne
Compte rendu rando

Le 26 avril 2003

Le loup randonneur a été convié a participer a une journée sur le théme du chien. Pour cela certain membre du club se sont rendus sur place pour y présenté nos activité.

La journée commençais bien mal sous des trombes d'eau, et un ciel qui n'avait pas l'air de vouloir ce dégager. En début d'aprés midi portant le ciel devient clément est nous fait profiter un petit peu du soleil, ce qui nous a permis de pouvoire monter le stand qui été mis a notre disposition, pour ce stand nous avions prévu la reproduction d'un bivouac avec tente et traineau et musher, sous le stand grace au talent de jean nous pouvions difuser une vidéo au public présent sur les différente sorti que nous avions faite entre autre Villebeon, la Brosse , le Téléthon, Valloire ect...

Pour courroner la journée, 2 tour de démonstration était prévu au programme ( certe tres court environ 300 m )au premier tour jean a attelé 6 chien en kart yohan 2 en vélo et laurent 4 en kart.

[1][2][3][4]

[Accueil][Agenda][Photos][Compte rendu rando][Nous contacter][Club][Liens]

Conception et réalisation: laurentmalamute. Crédit photos Patricia et Laurent Gibert (sauf mention contraire)