Compte rendu rando
[Croquettes][Historique][Composition][Bulletin d'adhésion]

LA VIE DANS UN CLUB ...

Dans cette rubrique, nous allons vous présenter plus en détail la vie interne au club... ce qui concerne plutôt nos adhérents ! D'ailleurs, si vous voulez rejoindre nos rangs, vous trouverez ci-dessus le lien pour télécharger notre bulletin d'adhésion !

Vous trouverez aussi l'historique de la création de ce club, qui est le seul club de randonnée affilié à la Fédération Française de Pulka et de Traîneau à Chiens, et la composition du bureau actuel, agrémentée d'un petit trombinoscope (idée du Président !)

Et puis, un petit plus que nous sommes en train de mettre sur pied... Nous nous sommes aperçus en discutant entre mushers du club, que beaucoup d'entre nous nourrissaient leurs chiens avec la même marque de croquettes. Etant donné que "l'union fait la force" également au niveau commercial, nous allons essayer de centraliser nos commandes chez le fournisseur au nom du club, et ainsi obtenir de meilleurs tarifs.

[Accueil][Agenda][Photos][Comptes-rendus][Nous contacter][Club][Liens]

Conception et réalisation: laurentmalamute. Crédit photos Patricia et Laurent Gibert (sauf mention contraire)