Composition
Compte rendu rando
[Croquettes][Historique][Composition][Bulletin d'adhésion]

Le Président

Laurent Gibert dit "le chieur ou épére"

Président du club depuis 2001, il a pris la suite de Christophe Brun... C'est souvent celui qui "hurle" le plus fort sur les randos !

La Secrétaire

Patricia Gibert dite "dragounette"

Secrétaire du club depuis 1998... elle dit souvent (en fait à chaque préparation de rando!) qu'elle en a marre et va démissionner mais elle est toujours là !...

La Secrétaire adjointe

Béatrice Lacheny dite "mamy Béa"

Secrétaire adjointe depuis 2001, elle est aussi et surtout notre cuisinière pour nos randos ... C'est elle qui vous régale ! (sauf pour les gâteaux qui sont l'oeuvre de la secrétaire !)

La Trésoriére

Laétitia Caupenne dite "P'tit Pimousse"

On se demande pourquoi ! Elle a repris le poste de trésorière à la suite de Jean-Claude BOCHU, en 2002, avant elle tenait celui de secrétaire adjointe.

[Accueil][Agenda][Photos][Comptes-rendus][Nous contacter][Club][Liens]

Conception et réalisation: laurentmalamute. Crédit photos Patricia et Laurent Gibert (sauf mention contraire)